Association addictions France

Par Mathilde Carlier, publié le mercredi 15 septembre 2021 10:26 - Mis à jour le mercredi 15 septembre 2021 10:26
téléchargement.jpg

Madame, Monsieur,

Un point contact CJC ( Consultation Jeune Consommateur) sera mis en place cette année au collège Mallarmé à raison d'une permanence toutes les trois semaines.

Il s'agit d'un dispositif conçu pour aider les jeunes et leur famille confrontés à des situations d'addictions  ( écrans, jeux vidéos, tabac, alcool, cannabis...).

Vous pouvez prendre contact en les appelant au numéro présent sur la plaquette d'information en pièce jointe ou prendre rendez-vous en téléphonant à l'infirmerie du collège.

Les informations transmises par les élèves dans ce cadre sont confidentielles. Les familles seront néanmoins informées si la situation l'exige.